Loading…
dial52.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Plesnoy

Rencontres à Plesnoy d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Haute-Marne

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Plesnoy

Chaumont - 61 ans

Bonjour, je suis à la recherche d'un homme sachant dialoguer, ouvert et aimant sortir, voyager... Indépendant, aussi, ce serait bien !
Saint-Dizier - 38 ans

je veux une relation sérieuse
Chaumont - 32 ans

Jeune homme qui se prend pas la tete recherche jeune femme pour relation sérieuse et intense !! Nhésité pas a me contacter, a très bientot gros bisous
Chaumont - 63 ans

Je suis un homme très ambitieux, ouvert d'esprit, patient, attentionné,simple et très honnête. Je suis à la fois câlin et exigeant.J'aime en général être à l'écoute des gens qui m'entourent en particulier et de la femme qui partage ma vie. Ca fait tellement du bien de donner une grande partie de son temps à l'autre, et juste voir ses yeux briller à l'idée que vous soyez là rien que pour elle.
Chaumont - 47 ans

Nouvellement planté dans lesterres de CHAUMONT, j'espère êtrearrosé par des belles rencontres et pourquoi pasêtre
Froncles - 33 ans

Un boulot qui me plait, une famille qui m'entoure, quelques très bons amis ! Mais il me manque qu'une chose ....
Saint-Dizier - 25 ans

je recherche des personne a qui parler :) et plus si affinité marre d'être célibataire
Saint-Dizier - 38 ans

Salut les filles !Je recherche l amour avec un grand A, je recherche une femme honnete qui sache me rendre heureux , j ai bcp d amour a donner.
Saint-Dizier - 26 ans

Ludivine , 21 ans je suis ronde donc si tu est a la recherche d'une bimbo et bien tu t légerement trompé de profil ^^ je recherche un mec serieu , qui veu se poser ... ( enfin si sa existe encore biensur )
Chaumont - 23 ans

Bonjour, de nature douce, sentimentale et affectueuse, je désire tout particulièrement rencontrer ma tendre moitié, l'élu de mon coeur afin de créer une relation stable.
Chaumont - 38 ans

Arrivé depuis peu sur Chaumont, je recherche à faire des rencontres et une relation sérieuse, si affinités.
Saint-Dizier - 39 ans

bonjour a tous.je m'appelle jessica.j'ai 32 ans.j'habitent en haute-marne a saint-dizier.j'ai 2 enfants.je recherche l'amour avec un grand a;il y'a qu'a y croire un tout petit peu et juste fermer les yeux.sinon si vous vouler me decouvrir n'hesiter-pas.
Langres - 28 ans

Blond yx vert bleu 1m80 65kg celibrecherche relation serieuse dans le 52
Saint-Dizier - 20 ans

M'ennuyant dans la région de Saint-Dizier, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et donc créer un profil sur internet en vu de faire de nouvelles connaissances. Tout cela pour trouver des amis homme et découvrir celui qui me plaira mais pas seulement bien sûr...
Bourbonne-les-Bains - 22 ans

A la recherche d'une belle amitié qui se transformera peut-être en belle histoire d'amour.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT